unusal Packet lost (FR/EU) - ISP Orange - WinMTR inside

For GGG there is no problem if we use a VPN ?
And which one you guys recommend to use ?
Hi,

Same problem here... i'm with Orange too
Same problem, fuck Orange ...
ekSi - making GG builds since 1999
If you really get the same issue plz post on the Orange forum (I send you a Pm about this) using Path of Exile in the title. If you are here only for posting 5 words plz don't do it don't change anything because Orange don't read GGG forum.

POST ON THE ORANGE FORUM PLZ
"
Khalys wrote:
If you really get the same issue plz post on the Orange forum (I send you a Pm about this) using Path of Exile in the title. If you are here only for posting 5 words plz don't do it don't change anything because Orange don't read GGG forum.

Bump Do what this man just said pls. Problems are still here and huge.

/fr : Bougez vous le fion pour flooder le forum Orange vu qu'aucun conseiller ne veut répondre à ce problème, au lieu de venir ici pour juste dire "moi aussi" bordel, sortez vous les doigts.
J'ai aussi demandé au Support de GGG de faire pression avec nous, mais évidemment eux non plus ne branleront rien, de ce fait il faut se mobiliser . Et N'hésitez pas à tous résilier votre abonnement dans les plus brefs délais si rien ne se passe rapidement, ces mecs là sont assez des escrocs pour ne laisser aucun mail de contact ni aucune assistance en ligne à part un labyrinthe de tutoriaux destinés à décourager et perdre le client ...

Arrêtons d'être des vaches à lait et mobilisons nous.
Pas ici pour rendre service ;).
Un jeu avec autant de qualités que de défauts, malheureusement ignorés et soutenus par une marée de supporters nolifes sans aucune objectivité.
"
MisterER wrote:
"
Khalys wrote:

Bump Do what this man just said pls. Problems are still here and huge.

/fr : Bougez vous le fion pour flooder le forum Orange vu qu'aucun conseiller ne veut répondre à ce problème, au lieu de venir ici pour juste dire "moi aussi" bordel, sortez vous les doigts.
J'ai aussi demandé au Support de GGG de faire pression avec nous, mais évidemment eux non plus ne branleront rien, de ce fait il faut se mobiliser . Et N'hésitez pas à tous résilier votre abonnement dans les plus brefs délais si rien ne se passe rapidement, ces mecs là sont assez des escrocs pour ne laisser aucun mail de contact ni aucune assistance en ligne à part un labyrinthe de tutoriaux destinés à décourager et perdre le client ...

Arrêtons d'être des vaches à lait et mobilisons nous.

Détends toi mon grand, tu peux pas faire une semaine sans pouvoir jouer ?

Sors un peu.
"
Shinro28 wrote:

Sors un peu.

Pardon mon petit, c'est vrai que toi si tu bosses au SAV de darty et qu'on t'amène un four dans lequel la rôtisserie ne marche pas tu recommandes au client de devenir végétarien en le prenant de haut. :D
Autant je suis d'accord que j'aurais pas du être aussi agressif autant tes supputations IRL tu peux te les garder gentiment.
Si toi tu préfère attendre que ça se fasse tout seul je peux encore comprendre vu que chacun est libre, mais n'essaie pas pour autant de masquer ça avec des pseudos morales à deux balles qui tiennent même pas debout ;)... Sachant que pour ma part les soucis remontent à plusieurs mois MTR à l'appui, donc c'est même pas une semaine sans jouer, mais quasiment 2 mois pour mon cas avec des hauts et beaucoup de bas, à passer déjà plusieurs semaines à voir si c'était pas moi/mon pc qui clochait avant de jeter ma suspicion sur les autres, donc même ton clash tient pas sur la forme tellement tu parles sans savoir, ce qui est pas étonnant vu que visiblement tu préfère faire l'autruche et attendre que les autres se bougent pour que ça revienne tout seul ;).
Au demeurant je m'excuse auprès des autres FR qui se sont sentis insultés pour le langage un peu cru, en souhaitant que tout le monde retrouve son ping normal avec un routing cohérent et ne pas envisager de devoir résilier pour, comme moi, pouvoir jouer au seul jeu en ligne auquel je joue encore, autant toi je prendrais volontiers de t'omettre de la liste de ces braves gens :).
Oublie pas ton CV pour postuler au SAV d'Orange, t'as l'air taillé pour le poste petit ;).
Pas ici pour rendre service ;).
Un jeu avec autant de qualités que de défauts, malheureusement ignorés et soutenus par une marée de supporters nolifes sans aucune objectivité.
Last edited by MisterER#4885 on Dec 28, 2015, 3:30:17 AM
Je relance les éventuels lecteurs de ce thread : postez sur le forum de Orange, quelques uns seulement l'on fait, d'autres font remonter les post existant : pas mal :-)

En attendant la version gratuite du client VPN vyprvpn est faite pour vous ! Le quota max est de 500Mo/mois : 1 heure de jeu = 5Mo max environ si pas de surf à coté (ouvrez vos pages de Wiki, poe trade avant ^^)

ps : je rejoins MisterER dans sa vindicte (mais pas forcément dans la forme ^^) Si on ne bouge pas il ne faut pas s'attendre à ce que des groupes comme Orange le fasse tout seul. Et la critique à l'emporte pièce du "peu pas te passer de une semaine de jeu" => certains sont en effet bloqué depuis des mois là dessus et perso j'ai une semaine de congé par ans (chef d'entreprise) et j'espérais bien pouvoir "geeker" un peu...
Last edited by Khalys#1147 on Dec 28, 2015, 4:24:12 AM
Salut à tous,

Bon je viens aussi de poster sur le forum orange en espérant que ça serve à quelque chose, sinon dans le même cas que Mister, ça fait maintenant plusieurs mois que j'avais des problèmes avec les serveurs frankfurt and milan, pour dire, j'ai monter mon 2eme lv100 en rotation en obligeant les gens qui se trouvaient sur ces serv à switcher sur london ou amsterdam pour que je puisse faire une map sans être deco. Là maintentant c'est les 2 auxquels je pouvais encore jouer. Hier j'ai host des maps sur washington, c'etait parfait, fluide 100ms, ok c'est pas les 25-30 ms de london ,mais le problème est toujours que rejoindre un groupe de maps eu est impossible.

Sinon merci pour le vpn Khalys, je vais tester ça et si rien n'est fait par orange, changement de fia.
"
MisterER wrote:
"
Shinro28 wrote:

Sors un peu.

Pardon mon petit, c'est vrai que toi si tu bosses au SAV de darty et qu'on t'amène un four dans lequel la rôtisserie ne marche pas tu recommandes au client de devenir végétarien en le prenant de haut. :D
Autant je suis d'accord que j'aurais pas du être aussi agressif autant tes supputations IRL tu peux te les garder gentiment.
Si toi tu préfère attendre que ça se fasse tout seul je peux encore comprendre vu que chacun est libre, mais n'essaie pas pour autant de masquer ça avec des pseudos morales à deux balles qui tiennent même pas debout ;)... Sachant que pour ma part les soucis remontent à plusieurs mois MTR à l'appui, donc c'est même pas une semaine sans jouer, mais quasiment 2 mois pour mon cas avec des hauts et beaucoup de bas, à passer déjà plusieurs semaines à voir si c'était pas moi/mon pc qui clochait avant de jeter ma suspicion sur les autres, donc même ton clash tient pas sur la forme tellement tu parles sans savoir, ce qui est pas étonnant vu que visiblement tu préfère faire l'autruche et attendre que les autres se bougent pour que ça revienne tout seul ;).
Au demeurant je m'excuse auprès des autres FR qui se sont sentis insultés pour le langage un peu cru, en souhaitant que tout le monde retrouve son ping normal avec un routing cohérent et ne pas envisager de devoir résilier pour, comme moi, pouvoir jouer au seul jeu en ligne auquel je joue encore, autant toi je prendrais volontiers de t'omettre de la liste de ces braves gens :).
Oublie pas ton CV pour postuler au SAV d'Orange, t'as l'air taillé pour le poste petit ;).

Pourquoi tu tiens tant à te justifier ? J'ai touché une corde sensible ?

Mon commentaire était destiné à te faire redescendre un peu sur terre en voyant tes "Et N'hésitez pas à tous résilier votre abonnement dans les plus brefs délais".

Ce n'était pas dans mon but que tu le prennes mal.

Enfin bref passe une bonne journée :)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info