Nouvelle Guilde FR : MuA
Bonjour a Tous et Toutes,
Je me présente julien alias Xryutax, je viens vous présenter ma guilde les MuA (Master Unstoppable Addict). Nouvelle guilde qui vient de voir le jour sur PoE, basée sur l'entreaide et le convivialité, nous recrutons des membres motivés, actifs et fair play, d'un age minimun de 15 ans (pour éviter les kikoos) La moyenne de level de la guilde se situe dans la tranche 60-80, mais nous recrutons tous les levels. Nous mettons a votre disposition un coffre de guilde de 5 slots avec gems/stuff de tout level, et un teamspeak 30 places. Composé d'un conseil de guilde, elle s'aggrandi de jour en jour pour essayer de devenir dans les mois a venir la plus grosse guilde Fr de Poe. Nous sommes axés aussi bien PvE que PvP, avec des rush en aréne mais aussi de l'aide pour les quétes et des sorties exp en map pour les plus hauts levels. Etant une ancienne guilde de Counter Strike, nous avons aussi un site web qui est en train d'étre adapté pour accueillir une section PoE avec News, Event de guilde et recrutement. si vous étes intérésser ajouter moi en amis sur PoE (Xxryutaxx ou Xryutax), ou laisser un pos sur se forum en me donnant vore pseudo et votre age. Je suis connecter tous soir a partir de 20h30-21h et en journée sans heures précise. A plus Last bumped on Nov 23, 2024, 1:22:01 PM
|
|
up
|
|
Salut !
Bonne chance pour le recrutement ! Inscrivez vous sur poe.fr si ce n'est pas déja fait ! A plus et bon loot . (🌸°__°)
Mirror service thread: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1743892 |
|
Bonjour,
je suis joueur de Dofus-rétro depuis 20 ans et de Diablo 3 et 4 depuis 10 ans, j'ai pu faire quelques teste dernièrement sur Path Of Exile depuis 15 jours je sur-kiff ce jeu mais je suis débutant à la retraite, donc j'ai tout mon temps pour jouer, car oui, j'ai 63 ans et je suis disponible pour apprendre et aider en retour en m'éclatant en groupe avec une guilde. J'ai un discord et j'ai aucun souci pour dialoguer en ligne, dernière chose étant en retraite, je vie sur une ile: "La Réunion" dans l'Océan Indien, aussi l'hiver chez vous, nous avons 3 heures de décalage horaire en plus chez nous et l'été nous avons plus que deux heures (aussi exemple si chez vous il est 18H00 chez nous il est 20h00 l'été.) J’envisage de jouer aussi à POE2 je me suis préinscrit donc j'attends de vos nouvelles bientôt Merci d'avance pour votre retour A très vite. Alain ( LittleDragon974#1805) |
|