Arbitrage dans le "Trade" de path of Exile
Oui, oui, on a bien compris que tu voulais des objets qui te sont inacessibles, t'inquiètes pas.
Et je te le redis... personnes, qui a eu les capacités et l'investissements de les avoir, n'as envie de voir la valeur, de ce qu'il a réussi à obtenir, baisser. Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
|
|
ça me gonfle un peu aussi le market et les types qui en abuses, mais bon faut faire avec et j'aime autant ça qu'un hotel des ventes, un juste milieu serait agréable mais ggg ne veux pas y toucher.
Ceci dit, la plupart des items ne coutent rien et tout particulièrement pour les build off-meta, les gems awakened hormis certaines sont toutes à fait accessible, quelques exalted ça se farm rapidement. Après certaines oui sont hors de prix, la multistrike par exemple, mais normalement un build correct fonctionne très bien même sans les awakeneds ou des items hors de prix (exeption faite de certain build comme le aura stacking (meta) qui demande un certain budget). Donc pour ton sirus le problème viendrais de toi et/ou de la construction de ton perso, regarde des vidéos sur le combat, normalement y'a que la dernière phase qui devrait te posé problème et avec un peu d'entrainement et surtout une fois qu'on à compris ça deviens trivial. Ps: je viens de voir que t'as une awakened multistrike, je ne vois donc pas vraiment ou est ton problème. |
|
Ah et accessoirement lightning warp est malheureusement un très mauvais skill de déplacement, il lui faut obligatoirement du reduced duration pour le rendre un minimum viable, essai dash à la place ça t'aideras surement pour sirus
|
|
Quelques exalted ça se farm rapidement ???
Dans quel monde ? Je devine qu'il y a des secrets jalousement cachés et qu'ils sont dans les maps mais pour ma part je ne suis pas dans ces secrets malgré mes milliers d'heures de jeu et moi aussi je rame juste à cause de ça. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf, pas d'exalted = pas de stuff high lvl = pas de map high lvl = pas d'exalted. Je suis sur qu'une fois le cap franchi c'est ok mais voyez vous il y a un certain nombre de joueurs qui n'arrivent pas à le franchir et ils perdent le fun au bout d'un certains nombres d'années de jeu. Comprenez vous ça ? nous demandons une progression un peux plus linéaire basée sur le temps de jeu et moins punitive. Merci ;) |
|