[3.0] [fr] [slayer] Cyclone physical / bleeding -> all clear

Bonjour à tous.
Hi all

Je vous propose aujourd'hui mon build Cyclone, physique / saignement.
This is my Cyclone build physical / bleeding

Uber lab all key --> Ok
Guardian --> ok
Shaper --> Ok
Uber atziri --> en cour de test

Guardian videos :

Spoiler


In progress

Chimera : https://streamable.com/27r4e
phoenix : https://streamable.com/oyrf5
Hydra : https://streamable.com/b4nbj (+ breach and desacred)



Les dégâts physique :

Ici n'est pas pris en compte les dégâts du saignement, ainsi que l'aura "Punishment" qui met 35% de dommage physique en plus.

Here, the bleeding damage is not written, and the "punishment" aura that put 35% more physical damage not written too ^^

Spoiler
Sans Buff / Without buff:

Spoiler


En combat sans potion / Fight without potion :

Spoiler


En combat avec potion / Fight with potion:

Spoiler


Full buff :

Spoiler


Les dégâts de saignement / Bleeding damage :

Spoiler

50% de chance d'infliger un saignement ... Mais c'est largement suffisant, car nous sommes à 7 attaque seconde. Donc, vous êtes sur à 99,9% qu'en moins d'une seconde, votre ennemie est en saignement.
3k à 6k de dégât de saignement, sans compter l'extra dommage quand ils sont en mouvement

50% chance to inflict bleeding ... But this is good ! We have 7 attack speed per second. So you have 99,9% chance to bleed an enemie to 1 second.
3k to 6k of bleeding damage, without add the extra movement bleeding damage ^^


Spoiler


Guide Bandit / panth :

- No spéficif Pantheon
- I have take 2 points for bandit, but you can't take regen Life / physical damage






Equipement final

Arbre de talent lvl 91

Spoiler
Casque / helmet :

Spoiler


Un "Must Have" vitesse de déplacement, Vitesse d'attaque, résistance Chaos !
Je vise en priorité la résistance Chaos pour être à minimum 0% et ensuite la dextérité pour pouvoir monter les gemmes tranquillement.

A "Must Have" Move speed, Attack speed and Chaos resist !
I take in priority Chaos res for have 0% and i take dext for level UP my gem



Les Gants / Gloves:

Spoiler


Item obligatoire aussi. Bien que les résistances apportées soit assez basses, elle rajoute jusqu'à 40% de dégâts au ennemie qui sont en saignement, ainsi que 25% de chance de faire saigner un ennemie.
De plus, le fait que les mobs qui saignent explose et inflige 5% de leurs maximum vie, le clear sped est juste énorme. On roule littéralement sur les t16.

You must have this !! Bad armor and evasion, but 40% more damage to bleeding enemie, And 25% chance to bleed. In addition to that, mob blinded your killed explose for 5% or their maximum life, just a really good clear speed. Free t16 run ^^


Les bottes :

Spoiler


La rien d'obligatoire, visez du 30% de vitesse de déplacement, un max de vie, ainsi que les résistances qui vous permettrons d'être cap. Pour exemple, ces bottes-ci m'on coûté 25C

Take whatyou want. 30% move speed is better. Maximum life possible. And take maximum resistance too. Maybe some intelligence can be good for take "vulnerability". this item cost to me 25c


Ceinture :

Spoiler


Ici c'est pareil, rien de précis. Un max de vie et de résistance pour être cap.
Celle-ci de l'ai loot donc pas d'exemple de prix.

Same here. Max life and res


Le torse :

Spoiler


Ici je pars sur une Bronn's Lithe, qui je pense est un des meilleurs choix.
10% de vitesse d'attaque + 15% quand vous utilisez cyclone (donc tout le temps)
10% de vitesse de déplacement
Et pas mal d'évasion. Je vise en premier les dégâts du mouvement skill.
Avec un 5 link, vous cleannez déjà pas mal de Haut tiers, mais les boss vont être un peu plus long.
Pour débuter, achetez une Bronn's Lithe 0 link, vous utilisez la prophecy "The Jeweller's Touch" (30C) et vous avez un 5 link. Perso, j'ai acheté une 2eme armure pour la 6-linker moi même.

Here, i take Bronn's Lithe. I think is a best choice.
10 attack speed and 15% more when you use a movement skill ... So always ;-).
10 movement speed.
Lot of evasion, but take your first choice on movement skill damage.
You can take a good 1 socket, and use "The Jeweller's Touch" prophecy for 5 link. Good start to play t1 to t14 (but t14 boss are little bit long with 5 link ^^) and buy a second armor, and you try to 6 link yourself





Arme :

Spoiler


J'ai aussi testé avec la atziri's disfavor, mais j'ai préféré celle-ci.
Plus de dégât, 100 de vie en plus, les dommages qui peuvent shock.
Après, une arme jaune avec une belle plage de dégât pourra être mieux, mais beaucoup plus chère.

I had test with Atziri's disfavor, but i prefer this one. More damage. More life, damage can shock.
Rare weapon can be better too, but more expensive ;-).


Amulette :

Spoiler


La aussi, une amulette obligatoire. Déjà pour les attributs en plus (pour pouvoir monter le level des gemmes) mais aussi pour le % all résistance, et surtout !!! ---> 40% de dégât en plus quand vous leechez de la vie. Ce qui veux dire TOUT LE TEMPS !

You must have this ! Lot of attribut, for update gem, good @ll res, and 40% MORE DAMAGE WHEN YOU LEECH LIFE, so --> ALWAYS !!!


Anneaux :

Spoiler


La pas de mystère non plus. Un max de résistance pour être cap, un max de vie, et si vous pouvez, des "steel ring" pour ajouter des dégâts.

No mystery here, Max life, res and if you can craft (like me) a beautiful "steel ring" that can be great for have more damage ;-)





Les gemmes / gems:

Spoiler


Attaque principal / first attack:

Spoiler
5 link :

Cyclone --> Melee physical dammage --> Ruthless --> Faster attack --> dammage on full life

6 link :

Cyclone --> Melee physical dammage --> Ruthless --> Faster attack --> dammage on full life -->

Alors la 6eme sera surtout au niveau de votre change à avoir les bonnes couleurs.

* Soit une 4eme gemme rouge --> Et vous mettez brutality [C'est mon cas]
ou
* Soit (et je pense que c'est beaucoup mieux) vous avez la chance d'avoir eu une gemme bleu --> Concentrated effect [et la vous avez un dps qui dépasse encore plus les screens en présentation]


So the 6th will be with your luck color ;-).

* 4th red socket --> take brutality (but atziris promise dosen't work anymore ^^)
or
* You are lucky, and you have a blu socket ! --> concentrated effect ! This is a best damage you can have. Atziri's promise working here ;-)





Les potions :

Spoiler

Une potion de vie. Vous pouvez mettre un autre mod que le bleeding, quand vous leechez de la vie, vous n'êtes pas affecté par les dommages de saignement du au passif.


Pour bougez plus vite ^^, et ne pas être gelé



Tout simplement 40% de dégât en plus. Et du mouvement speed (pour être toujours plus rapide)


Alors ici deux possibilités. De base, c'est pour la résistance chaos. Avec cette potion, je passe de 46% de résistance chaos. Par contre, si vous avez eu la chance d'avoir une gemme bleu et de n'avoir pas mis brutality, mais concentrated effect, cette potion vous donne 20% de vos dégats physique en Chaos. Juste ENORME et non négligeable.



La base aussi. 3k d'armure, ça fait toujours plaisir, et 20% de dégâts en plus ;-). Le knock back et parfois chiant par contre ^^.


Les auras / Curses :

Spoiler
Ici plusieurs possibilité.
J'ai choisi : purity of elements, pour pouvoir faire les maps avec elementals weekness,
mais rien de nous empêches de mettre par exemple Haste pour avoir encore plus de vitesse d'attaque. rentable ? je ne sais pas.

J'ai aussi choisi "Punishment" qui est mis avec "blasphemy". Qui me permet de faire 35% de dégâts en plus sur les ennemie curse. Mais je pense que "vulnerability" serai plus judicieux et ferai plus de dégât. Néanmoins, je n'ai pas assez d'intelligence pour la monter level 20
Donc à voir, un peu d'intelligence sur un anneaux ou ceinture ?? ...

Here lot of possibility.
I have take Purity of elements for played elementals weekness map. But you take haste for change, and have more attack speed. But is it worth ??

I have take too Punishment with blasphemy. I think is not a best choice. Vulnerability can be better, but i have enough intel ... If you can take intel to belt and boots. Or maybe sacrifice 1 point to take 30 intel in tree ^^. i think can be really better






Last edited by Dantevil on Oct 21, 2017, 5:18:09 PM
Last bumped on Nov 23, 2017, 7:10:01 AM
Si vous souhaitez une vidéos des gardiens ou du shaper, voir Uber atziri (surement plustard) Dites le moi, j'essaierai de poster ça sur youtube.

If someone want a video of guardian or shaper (maybe uber atziri later) i can try to do this ;-).
ADD chimera video
Add phoenix : https://streamable.com/oyrf5
Add hydra video with breach + desacred ground (exa loot ) https://streamable.com/b4nbj
Hi sir !

Ty for that guide.

But can u specify what Pantheon and bandits you took plz XD

tkx in advance!
Guide Bandit / panth :

- No spéficif Pantheon
- I have take 2 points for bandit, but you can't take regen Life / physical damage

Add to build ;-)

Have a nice day
Hep, je suis débutante sur PoE, j'ai trouvé ton build bien expliqué et fiable mais j'ai un petit soucis sur mon duelliste lvl 50 : J'ai beaucoup de mal à avoir de l'intelligence même avec une amu' Onyx.
J'ai aussi très peu de mana quand je met "pureté des éléments" et "Hâte" (64/443 mana)
Des conseils ? ^^
"
Zaneris wrote:
Hep, je suis débutante sur PoE, j'ai trouvé ton build bien expliqué et fiable mais j'ai un petit soucis sur mon duelliste lvl 50 : J'ai beaucoup de mal à avoir de l'intelligence même avec une amu' Onyx.
J'ai aussi très peu de mana quand je met "pureté des éléments" et "Hâte" (64/443 mana)
Des conseils ? ^^



Salut,

Ton profil est en privé donc je ne peux pas voir ton arbre de talent.
Si tu as du mal à avoir de l'intelligence, tu peux en craft sur les anneaux aussi, mais l'amulette de base t'en donne déjà 55. Tu peux aussi, en attendant prendre une grosse node +30 intelligence.
Tu peux aussi en trouver sur des jewels va sur poe.trade puis recherche des jewel avec de l'intel en plus d'autres stats.

Et tu n'es pas obligé de monter la gemme lvl 20 si tu n'as pas assez d'intel.

Prend une node ou deux avec du leech mana au debut si tu en à pas assez pour level up, ou n'active hâte ^^.
Bonjour,

Quelques petites suggestions possibles :

Remplace "damage on full life" par "Maim" ou "Bloodlust".
Car si tu n'es pas en full life, c'est comme désactiver la gemme.


Un totem (warchief ou protector) avec Bloodlust me semble bien aussi.
Donc il vaut mieux avoir une starforge au moins en 5L ou 6L pour ton totem.


Ce qui donnerait pour les gemmes (2G + 4R) (1G + 5R)

Cyclone --> Melee physical dammage --> Ruthless --> Faster attack --> Brutality -> Maim

"Totem"--> Melee physical dammage --> Ruthless --> Faster attack --> Brutality -> Bloodlust


As tu essayé avec une Axe disfavour (qui a 25% de chance de bleed) ?

Regarde aussi du côté de la ceinture "Belt of the deceiver" qui t'aidera bien aussi.


Pour Vulnerability (lvl21) et du DoT en même temps, tu peux prendre une flask "witchfire brew" ;)

ps : la flask d'atziri ne fonctionne pas si tu mets brutality (ca t'empêche de faire du chaos damage)

Ten Thousand Ways To Die ...
Last edited by titides on Nov 23, 2017, 7:24:05 AM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info