[Guild FR - Temp SC] Omelette du fromage, guilde française (french guild)

BUMP

Nous serons bien présent en harbinger league :D

D'ailleurs, mon starter :
Guilde fort sympathique au demeurant quoique l'humour est digne d'une première partie de Kev Adams.

Pour petit et grand vous trouverez un florilège de peon haut en couleur toujours prêt à rendre service. Si vous baragouinez deux mots de français et que la solitude vous mine n'attendez plus et venez mettre votre grain de sel dans cette omelette déjà bien savoureuse ;-)
Last edited by CrispyPony#7859 on Jul 31, 2017, 8:46:32 PM
Depuis que je fut recruté dans cette guilde ma vie est bien meilleure.

C'est incroyable ça marche vraiment !

Vous aussi essayez, c'est gratuit en plus !
Last edited by Feelprodigy#4846 on Aug 2, 2017, 11:55:30 AM
Salut :)

Ca fait un petit moment que je cherche une guilde avec qui progresser du coup ça fait plaisir de voir un post sur une guilde FR :D
Je joue depuis la 2.3 - Prophecy League, avec vraiment un gros investissement en 2.5 - Breach League, j'ai très peu joué à Legacy (ça me soulait de grind 50 fois les mêmes actes à chaque nouveau perso XD) mais j'serai intéressé pour jouer sous la 3.0 (malgré les patch notes désatreuses d'aujourd'hui... Je sais pas trop quoi jouer du coup en starter ni plus tard).
Je commencerai peut-être la league par un nécro (first time), à la base je voulais start par un gladiator max block bleed mais bon x)

Bref tout ça pour dire que je serai enchanté de rejoindre votre guilde!

(J'ai discord / mumble whatever you want comme logiciel pour parler xD)

A bientôt IG! :)
BUMP !

On sera évidemment présent pour la release de la 3.1 et Abyss ! N'hésitez pas a me contacter directement sur le site en mp avant vendredi soir :D

Bon jeu !
Last edited by UniiTy#1334 on Dec 2, 2017, 5:06:22 PM
Offre exeptionnelle, un recrutement acheté, un recrutement offert !

Profitez en des maintenant.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info