French corner
Omlette du fromage
|
|
bon allez je vais faire remonter un peut le topic :)
|
|
Ca fait longtemps que j ai pas mis les pieds sur poe et ca fait plaisr de voir qu'il y a quelques francais^^si vous etes tentés par de la coop un de ces quatres pm me .
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
|
|
Salut, j'aimerais savoir combien pèse le jeu (mo) à peu près.
|
|
Plop !
Chuis super content de voir qu'il y a autant de francophones dans le coin, ça rassure, vu que chuis pas tip-top en english! XD J'espère pouvoir vous croiser dans le jeu... Enfin... Le jour où j'aurais une béta key :/ À plus les amis! FatBoyFat from France. Don't annoy me, or I'll sit on you, with my froggy bumcheeks on your face :) I'm Fat'n'Furious, so don't mess ! Last edited by lightningplasma#4930 on Apr 20, 2012, 4:56:32 PM
|
|
Pour avoir une bêta key rien de plus simple supporte le jeu l'ami ;)
|
|
Voici une petite video en francais.
On reviens sur les bases du jeu avec des explications sur le systeme de skills et passive skills, le systeme de potions. Le systeme d'items et d'ability a l'air vraiment bien foutu. Nous avons également des éclaircissement sur les leagues lors des mises a jour. Finalement une trés bonne video pour se mettre l'eau a la bouche. http://www.youtube.com/watch?v=GJ60-E8Q46k&feature=plcp
Spoiler
They exiled me. A templar of the order of Oriath. One of their own. Last edited by thereallilplayer#7206 on Oct 8, 2012, 3:01:30 PM
|
|
Pour ma part ça fait presque 8 mois que j'attends un clé, je n'aime pas mendier alors je prend mon mal en patience :).
Il existe un site Francophone si ça vous dit : www.path-of-exile.fr Sur ce à bientôt (en OB ou avant si un miracle arrive lol). | |
Plop,
J'ai une cle à donné, posté/mp si vous êtes intéressé. |
|
Bon, toujours pas de clé perso. ^^
Si quelqu'un en a une en trop, je pourrais lui dire à bientôt en jeu ^^ |
|