votre compte n'a pas de cles anticipé

Bonjour,
je voudrais savoir si c'est normale que je ne puisse plus me connecté a poe2 depuis se matin (LE 16 AVRIL 2025). Je suis en partage de compte avec un amis qui a lui payé le jeu depuis sa sortie et on a jouer ensemble sans problème depuis le début .
maintenant depuis se matin je ne peut plus me connecte, sa me demande ceux-ci Votre compte n'a pas accès à l'accès anticipé de Path of Exile 2. Soudoyez un ami ayant une clé en trop ou achetez en une.
Est ce un bug ? Ou est ce qu'il faut maintenant acheté la clés anticipé ?
je serai un peut dégoutée car j'ai acheté pour environs 80 euro de cosmétique dans jeu.
j'espère avoir une réponse assez rapidement et d'avoir une solution.
cordialement
Last bumped on Apr 25, 2025, 11:52:48 AM
Est-ce que tu l'as toi aussi acheté sur Instant Gaming ? J'ai exactement le même cas. J'y ai joué en décembre, aucun soucis et depuis la semaine dernière je n'y ai plus accès et il me dit que je ne dispose pas de la clé
salut
envoie leur un mail sur cette adresse la que je vais te donné et tu leur explique ton problème c'est se que j'ai fais et il m'ont répondu assez rapidement et m'ont dit quoi faire voici l'adresse mail support@grindniggear.com
bonne ajourné
Salut! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à support@grindinggear.com et nous serons en mesure de vous fournir des informations supplémentaires.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info