Commande non-reçue après plusieurs mois et plusieurs relance du support

Bonjour,

Je commence à être plus qu'exaspéré par la gestion de GGG de ses commandes

J'ai acheté le 01 Octobre 2023 (!!!) le Bloodthirsty Supporter Pack qui ouvre donc le droit d'obtenir soit un tee-shirt, soit des points.
J'ai choisi le tee-shirt.

Comme je n'avais rien le 14/11/2023 je relance le support par mail pour avoir des infos sur ma commande voici la réponse :

[Removed by Support]

Alors donc voila, votre prestataire, je n'en ai rien à faire, il est inacceptable d'attendre 6 mois pour obtenir, je rappel quand même, ce pour quoi j'ai déjà payé il y a bien longtemps.

Si votre prestataire est incapable d'honorer une commande de 6 mois, virez-le et prenez en un compétent.

Merci !
Last edited by Jenn_GGG#0000 on Mar 30, 2024, 5:58:37 AM
Last bumped on Mar 30, 2024, 6:00:29 AM
Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
Need help with anything? Please contact us at support@grindinggear.com for assistance :)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info