Arbre des talents : créer une liste formay TXT des gemmes insérées
Bonjour,
Pourriez-vous envisager de créer, quand on est sur l'arbre des talents, une liste ( format "TXT" ) des gemmes enchâssées afin d'avoir une meilleure visibilité de celles ci ? En effet, lors de nombreuses gemmes en jeu il n'est pas toujours aisé d'avoir une idée exhaustive de ces nombreuses possibilités. Merci. Last bumped on Jul 8, 2020, 8:37:56 AM
|
|
quand tu es sur un objet. Peu importe lequel, quand la description s'affiche dans une petite fenêtre, tu peux utiliser la fonction Windows de copier (CTRL + C)
ça place la description dans ton bloque note. Tu peux ensuite faire un coller (CTRL + v) dans un fichier texte. Bon c'est pas la meilleure solution mais comme ça tu sais facilement tout placer dans un txt. Last edited by Khenshiro#4369 on Jul 6, 2020, 5:13:01 PM
|
|
Je pense que tu veux parler des joyaux et pas des gemmes ?
Tu veux avoir la liste de celles enchâssés directement quelque part sans avoir à parcourir l'arbre ? Je comprends pas le format txt... Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
|
|
.
Oui, c est exactement ça. Je m'étais très mal exprimé. . J'ai noté que l'on pouvait importer dans "Path of building" un profil. C'est une façon de le voir. Mais je demandais, simplement, à ce que GGG puisse nous indiquer clairement, sans avoir à parcourir le visuel, la liste exhaustive des joyaux insérés dans l'arbre ! . |
|